
Thérapeute en autonomie affective
Solange Alary
Solange Alary est une thérapeute diplômée de l’École d’Autonomie Affective depuis juin 2021, après avoir complété sa formation de 1000 heures, dont un stage pratique. Elle ajoute cette corde à l’arc de la Naturopathe, car elle considère que si l’on prend conscience des aliments dont on se nourrit, il est primordial de le faire également pour nos pensées.
En savoir plus sur l'approche de l'autonomie affective ici...
Solange Alary est également Naturopathe agréée (membre de l’ANAQ), diplômée de l'Institut d'Enseignement en Science Naturopathique (IESN). Elle est conférencière, fait du coaching alimentaire en entreprise, et enseigne à l’IESN, son alma mater, les cours Vieillissement et santé et Nutrithérapie orthomoléculaire.
Membre de l'association des naturopathes agréés du Québec
Infos pratiques
Disponibilités:
mercredi
vendredi
(mardi sur demande,
en virtuel)
Modes de paiement:
débit
virement
comptant
Tarifs:
65,23 + tx par séance
(reçu en naturopathie)
Thérapeute en relation d'aide (ANDC)
Caroline Bousquet
Je suis diplômée du Centre de Relation d’Aide de Montréal et je travaille depuis plus de 15 ans dans diverses sphères, notamment auprès des personnes aux prises avec des difficultés relationnelles et un sentiment de mal-être.
Forte de mon parcours de vie, je suis à vos côtés pour vous offrir un cadre de confiance, une présence accueillante et une écoute sécurisante qui vous donnent toute la place et toute la liberté de vous exprimer tel que VOUS êtes.
Par l’approche non directive créatrice (ANDC), créée par Colette Portelance, suivant l’approche humaniste de Carl Rogers, ma mission est de vous accompagner dans le processus d’accueil, de connaissance et d’acceptation de soi afin de créer des changements propulsants pour un fonctionnement plus satisfaisant dans votre relation à vous-même et avec les autres.
‘’L’état intérieur de plénitude est un état que l’on atteint de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps quand on prend la longue et cahoteuse route qui mène au cœur de soi. Nous apprenons donc par l’écoute de soi à prendre notre vie en main.’’ Colette Portelance
